Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Synchronisation de votre iPhone, iPad ou iPod à l’aide d’iTunes sur votre ordinateur

Question :

Question : onglet "son a disparu"

sur le dernier Itunes, l'onglet sons dans lequel j'avais mes sonnerie pour i phone a disparu!

que faut il faire pour le retrouver et remettre mes sonneries sur mon i phone.

merci d'avance

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 juil. 2017 à 12h07 en réponse à Toff En réponse à Toff

Bonjour Toff,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que l'onglet "son" n'est plus présent dans l'application iTunes.

Si vous utilisez iTunes à jour, sachez que l'onglet Sons est désormais intitulé Alarmes . Vous reconnaitrez le logo qui lui, n'a pas changé.

Pour récupérer des sonneries que vous auriez déjà achetées, n'hésitez pas à jeter un œil sur cet article : Télécharger à nouveau de la musique, des films, des séries TV, des apps et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks Store et l’App Store .

En vous souhaitant une bonne journée.

6 juil. 2017 à 12h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Toff

Question : onglet "son a disparu"