Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

echange iPhone en apple store

Bonjour, j'ai echangé mon iPhone 6 suite à une chute contre un modele de remplacement dans un apple store, est ce que mon nouvel iPhone est simlocké sur mon ancien opérateur ou celui ci est free sim?

iPhone 6, iOS 10.3.2

Publiée le 4 juil. 2017 à 10h28

Répondre
1 réponse

Le 7 juil. 2017 à 10h56 en réponse à BOXSTER550

Bonjour BOXSTER550,

Merci d'avoir contacté les Communautés d'assistance Apple. Nous comprenons que vous voudriez savoir si l'iPhone échangé en Apple Store suite à une chute est toujours verrouillé par l'opérateur avec lequel vous avez acheté votre appareil à l'origine.

Comme vous pouvez le voir dans le document de Déverrouillage de l'iPhone , qui explique le procédé de déverrouillage :


Vérifiez tout d’abord si votre opérateur permet le déverrouillage. Il est le seul à être en mesure de déverrouiller votre iPhone.

Si l'iPhone était verrouillé par un opérateur avant le remplacement, il le sera donc toujours tant que vous ne faites pas la demande de déverrouillage auprès de l'opérateur.

Bien à vous.

echange iPhone en apple store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.