Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde ICloud photo et suppression

J'ai effectué une sauvegarde ICloud récemment. (34 GO sur 50 GO)

Maintenant je souhaite supprimer plusieurs photos pour libérer de la place de mon iPhone, sauf qu'une fois voulant supprimer plusieurs photo celui ci m'indique comme message: "ces photos seront supprimées de votre photothèque ICloud sur tout vos appareil" , que cela signifie t'ils? Cela sera juste supprimé de mon téléphone et pas de mon iCloud général ? Merci d'avance

Fichier chargé par un client

Publiée le 4 juil. 2017 à 17h50

Répondre
1 réponse

Le 4 juil. 2017 à 18h59 en réponse à Alejandrabay

Bonjour, comme vous l'indique le message, si vous supprimez des photos de votre appareil les photos se supprimeront aussi de iCloud ( photothèque iCloud) ainsi de vos autres appareils qui sont connectés à votre compte Apple. C'est le principe de fonctionnement de iCloud, iCloud synchronise les données entre les appareils.


Sachez aussi que lorsque l'option Photothèque iCloud est activé sur un appareil Sauvegarde de iCloud en prend pas en charge les photos de l'appareil (les photos ne sont pas inclus dans la sauvegarde de l'appareil dans iCloud).

Si vous voulez supprimer des photos de votre appareil mais en garder des copies, sous Windows installez le logiciel "iCloud pour Windows" qu'il faudra paramétrer avec votre compte Apple, ainsi vous aurez sur votre ordinateur des dossiers photos iCloud dans le quel s'afficheront vos photos par synchronisation, sur votre ordinateur vous pouvez donc copier/déplacer les photos dans un autre emplacement sur votre ordinateur afin d'avoir une copie, puis vous pouvez supprimer les photos soit à partir de l'appareil ou de votre ordinateur dans les dossiers photos iCloud.

Si vous êtes sous Mac c'est le même principe...


Fred.ml

Sauvegarde ICloud photo et suppression

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.