Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sur Safari, je suis redirigée sur une page, puis une autre que je dois fermer pour parvenir à celle qui m'intéresse

Lorsque je surfe sur Safari, je suis redirigée sur une page, puis une autre que je dois fermer pour parvenir à celle qui m'intéresse; comment me débarrasser de cette intrusion?

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, OS X Yosemite (10.10.5)

Publiée le 4 juil. 2017 à 07h49

Répondre
1 réponse

Le 7 juil. 2017 à 08h23 en réponse à trouverRéponse

Bonjour trouverRéponse,

Bienvenue dans les Communautés Apple. Nous voyons que lors de l'ouverture de navigations sur Safari, vous avez une page non désirée qui s'ouvre en même temps que la page que vous souhaitez réellement consulter.

Nous vous conseillons de suivre les indications de ce document afin de bloquer tout contenu non désiré : Blocage du contenu publicitaire dans Safari .
Vous avez également l'option d' installer et gérer des extensions Safari sur votre Mac , qui vous sont proposées ici : Safari Extensions .

Bien cordialement.

Sur Safari, je suis redirigée sur une page, puis une autre que je dois fermer pour parvenir à celle qui m'intéresse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.