Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les photos de mon iPhone ne sont pas transférées sur mon iCloud

Bonjour,


J'ai un iPhone SE de 16 Go. Quand je vais dans Général > Stockage local et iCloud, je vois que je n'ai que 715.9 Mo de dispo en stockage iPhone, et 4.8 Go de libre sur iCloud sur les 5 Go autorisés.


Bref, je trouve cela étrange de n'avoir que 715 Mo de dispo sur mon iPhone. J'ai regardé d'ou cela vient, et mes photos prennent déja 4 Go de stockage... (pour le reste, rien d'anormal). Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai que 24 photos et 2 videos ( une video de 10 seconds et l'autres de 60 seconds).


Deja je ne comprends pas que cela prenne autant de place !


Ensuite j'ai voulu transférérer l'intégralité de mon album photo sur iCloud, et ce de maniere automatique a partir de maintenant.


Dans photos, Phototeque iCloud est bien selectionne, ainsi que Optimiser le stockage de l'iPhone. (je n'ai pas active Mon Flux de Photos ni Partage de photos iCloud cela dit).


Depuis hier soir, mon telephone est en Wifi et aucun transfert vers iCloud n'a été fait jusqu'a present. Dans mon album photo, il y a écrit: 24 photos, 2 videos, Transfert de 174 elements.


174 elements??!! Et rien ne se transfert en plus.


J'ai essayé plusieurs manips:

- me déconecter d'iCloud et me reconnecter

- changer la date de mon iPhone a 2001 et remettre a 2017

- éteindre et rallumer l'iPhone

- Désactiver puis réactiver Phototeque iCloud


Rien ne marche! Pouvez-vous m'aider SVP?


Merci.


PS: j'utilise un PC sous Windows 10 et je precise que mon iPhone est a jour.

iPhone SE, iOS 10.3.2

Publiée le 5 juil. 2017 à 12h03

Répondre
2 réponses

Les photos de mon iPhone ne sont pas transférées sur mon iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.