Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Probléme messagerie orange et mail

bonjour

depuis que j'ai installée ma mise a jour MacOs sierra 10.12.5, c'est l'anarchie avec mon adresse orange et mail. Y a t il un lien de cause a effet svp ? je perds énormément d'emails...


Merci

iOS 10.3.2

Publiée le 4 juil. 2017 à 17h57

Répondre
1 réponse

Le 7 juil. 2017 à 17h24 en réponse à vdigio

Bonjour vdigio,


Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que vous avez un souci avec le compte de messagerie Orange sur l'application Mail, depuis la mise à jour du Mac.


Essayez ces quelques vérifications et manipulations :


1. Pour commencer, vérifiez vos réglages d'email sur cette page : Vérification des réglages de Mail.

2. Vérifiez également les réglages de messagerie du compte Orange.

3. On vous suggère aussi de consulter cet article, si le souci se situe au niveau de l'envoi ou de la réception des e-mails : Envoi ou réception impossible d'e-mails sur votre Mac.

4. Enfin, vous pouvez essayer d'ouvrir l'application Mail depuis un autre compte utilisateur sur le Mac : Identification d'un problème à l'aide d'un compte utilisateur différent.


Bien à vous !

Probléme messagerie orange et mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.