Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son des écouteurs

Bonjour. J'ai des écouteurs EarPods Lightning qui ne fonctionnent pas parfaitement. Seul mon écouteur droit et la télécommande fonctionne, tandis que le son de l'écouteur gauche est littéralement étouffé. Y a t-il un moyen de les réparer moi même ? Merci d'avance (et ne me sortez pas de liens pour la page "son faible ou étouffé).

iPhone 7, iOS 10.3

Publiée le 4 juil. 2017 à 08h00

Répondre
1 réponse

Le 7 juil. 2017 à 08h34 en réponse à Azayya

Bonjour Azayya,

Nous comprenons que vous souhaiteriez réparer les EarPods avec connecteur Lightning, car le son de l'écouteur gauche est étouffé.

Sachez que pour toute réparation, si nécessaire, ce sont les techniciens Apple qui s'en chargeront.
Avant d'envisager une réparation en revanche, nous vous suggérons ces quelques vérifications :
1. Tester les écouteurs avec un autre appareil
2. Tester d'autres écouteurs sur votre appareil
3. Vérifier qu'aucun débris ne se trouve au niveau du port de connexion (connecteur Lightning ou appareil utilisé) ou de l'écouteur gauche

Vous souhaitant une bonne journée.

Son des écouteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.