Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment télécharger version maveriks sur mon mac version leopard ?

bonjour , je possède un mac book version 10.6.8 , je désire passer à une version plus récente exemple maveriks afin de pouvoir utiliser la nouvelle version skype . d'avance je vous remercie pour votre aide

MacBook, version leopard 10.6.8

Publiée le 4 juil. 2017 à 10h03

Répondre
1 réponse

Le 7 juil. 2017 à 08h43 en réponse à lusson.jacqueline

Bonjour lusson.jacqueline,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que vous voulez passer d’OS X Snow Leopard (10.6.8) à OS X Mavericks (10.9) sur le MacBook.


Pour cela, il faudra que vous ayez déjà téléchargé cette version d'OS X sur votre Mac précédemment. Si vous voulez vérifier cela, vous pouvez le faire depuis le Mac App Store sur le Mac, en vous connectant avec votre identifiant Apple et en cliquant sur "Achats" en haut de la page.


Avant de faire la mise à niveau, il est essentiel que vous fassiez une sauvegarde de vos données. Cet article vous explique comment faire en fonction de la méthode qui vous convient le mieux : Sauvegardez les données de votre Mac.


Si vous n'avez jamais téléchargé OS X Mavericks sur votre Mac, ce sera la dernière version disponible du logiciel (compatible avec votre Mac) qui vous sera proposée. N'hésitez pas à regarder cet article, pour voir si vous pouvez éventuellement faire une mise à niveau vers macOS Sierra : Passez à macOS Sierra.
Si la configuration matérielle Mac requise vous permet bien de faire la mise à niveau, vous pourrez donc la faire de la manière suivante :

À partir d’OS X Snow Leopard

Si vous utilisez un Mac compatible équipé de Snow Leopard (10.6.8), vous devrez d’abord installer El Capitan. Cliquez ici pour voir la marche à suivre.


Nous vous souhaitons une excellente journée.

comment télécharger version maveriks sur mon mac version leopard ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.