Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Je suis sous El Capitan puis je passer sous Mac OS Sierra?

Je suis sous El Capitan, puis je passer sur Mac OS Sierra?

MacBook Pro (15-inch 2.53 GHz), OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour Isabelle,

Si dans l'Apple Store de votre Mac > Mise à jour, vous avez Sierra alors votre Mac est compatible et vous pouvez lancer la mise à jour : Mise à jour du logiciel sur votre Mac - Assistance Apple

Bonne journée.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

5 juil. 2017 à 15h10 en réponse à Isabelle3355 En réponse à Isabelle3355

Bonjour Isabelle,

Si dans l'Apple Store de votre Mac > Mise à jour, vous avez Sierra alors votre Mac est compatible et vous pouvez lancer la mise à jour : Mise à jour du logiciel sur votre Mac - Assistance Apple

Bonne journée.

5 juil. 2017 à 15h10

Répondre Utile

5 juil. 2017 à 15h34 en réponse à Isabelle3355 En réponse à Isabelle3355

bonjour et merci pour votre réponse, à priori je ne peux pas installer Mac OS SIERRA, voici le message délivré sur le Mac AppStore "Cette version de macOS 10.12.5 ne peut pas être installée sur cet ordinateur"

Je suis coincée... c'est dommage

5 juil. 2017 à 15h34

Répondre Utile

5 juil. 2017 à 15h49 en réponse à MarionZaza En réponse à MarionZaza

Le disque dur est de 500 Go et il me reste 431,89 d'espace libre.

Quant à la mémoire : Votre Mac comprend 2 logements de mémoire. Chacun d’eux peut accueillir un module de mémoire de 1067 MHz DDR3.

5 juil. 2017 à 15h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Isabelle3355

Question : Je suis sous El Capitan puis je passer sous Mac OS Sierra?