Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment payer Apple Music avec une carte déjà entrée sur notre identifiant ?

concernant mon abonnement, j'ai entré le code d'une nouvelle carte iTunes. Donc, le montant nécessaire au paiement est maintenant disponible sous mon identifiant
. Par contre, je ne sais pas comment le prendre pour payer mon abonnement individuel à Apple Music. J'attends de vos nouvelles car je ne veux pas perdre ce dernier. Merci.

Publiée le 5 juil. 2017 à 05h32

Répondre
1 réponse

Le 5 juil. 2017 à 05h56 en réponse à Lauue

Bonjour et bienvenue sur les communautés d'aide Apple,


Voici la réponse donnée hier en réponse à une question similaire. (Cf. :Solde et carte de crédit, qui est débité en priorité ?)



"Chaque fois que vous achetez du contenu dans l’un de ces magasins, y compris pour un abonnement Apple Music, le montant correspondant est déduit du crédit de l’identifiant Apple jusqu’à ce qu’il soit épuisé."


Pour plus d'information à ce sujet, consulter l'article du support : Utilisation des cartes cadeaux et de codes de contenu iTunes ou Apple Music


En espérant avoir répondu à votre question.


Bien cordialement,

Étienne.

Comment payer Apple Music avec une carte déjà entrée sur notre identifiant ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.