Question :

Question : Comment faire pour retrouver mon mot de passe de mon icloud.fr de France ?

Bonjours , je crois bien m'avoir faite un compte iCloud dans mon iPod à partir d'un iCloud de France donc , je n'arrive plus à réactiver mon mot de passe et je ne me souviens plus de mes questions secrète après plus de deux ans inactif . Veillez s'il vous plaît maider , car les assurant du Canada pn pas accès à cette information plus que mon compte vient de France ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 juil. 2017 à 14h54 en réponse à momimii En réponse à momimii

Bonjour mominii,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que vous voulez accéder à un compte iCloud créé en France mais vous avez oublié le mot de passe et les réponses aux questions de sécurité du compte.

Dans ce cas, nous vous invitons à contacter directement l'assistance d'Apple au Canada, comme vous pouvez le voir sur ce lien, pour le Canada le numéro de téléphone du support est le 1-800-263-3394 : Contacter l'assistance et le service clientèle d'Apple .

Nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien à vous.

8 juil. 2017 à 14h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : momimii

Question : Comment faire pour retrouver mon mot de passe de mon icloud.fr de France ?