Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localisation iphone éteint, localisation activée.

Bonjour à vous,


Je vous demanderai un peu d'aide, s'il vous plait, si possible.


J'ai égaré ce matin mon iphone dans un magasin, il était allumé.
Je m'en suis rendu compte 10 minutes aprés, et personne ne l'avait ramené.
J'ai essayé à ce moment là de l'appeler, il était sur répondeur: quelqu'un l'avait éteint...


Du coup je me suis connecté sur icloud.com, car il y avait l'option "localiser mon iphone" dessus (enclenchée par icloud sur l'iphone...) , mais comme le téléphone était éteint, je n'ai pu rien faire: il apparaissait hors ligne, et je n'ai pas trouvé l'option pour activer le mode "perdu" ...


Quelqu'un aurait un solution s'il vous plait?


Mon iphone était un Se, en 10.3.1


Merci d'avance pour ceux qui auront lu jusqu'ici...


Brian.

iPhone SE, iOS 10.3.1

Publiée le 5 juil. 2017 à 16h47

Répondre
2 réponses

Le 8 juil. 2017 à 16h20 en réponse à elsanto

Bonjour elsanto,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que vous avez perdu l'iPhone SE et que vous ne pouvez pas le retrouver avec la localisation car l'iPhone a été éteint.

Comme l'appareil est hors ligne, activer le mode perdu est effectivement la solution pour verrouiller l'iPhone et que personne ne puisse accéder à vos informations personnelles. Dans cet article, vous trouverez toutes les informations relatives au mode Perdu et aussi la manière de l'activer : iCloud: Verrouiller et suivre votre appareil à l'aide du mode Perdu . Vous verrez que pour activer le mode Perdu il suffit de vous connecter avec votre identifiant sur la page www.icloud.com puis d'aller sur l'onglet "Localiser" et en haut de cette page cliquer sur "Tous mes appareils", trouver l'iPhone et cliquer sur "mode Perdu".

Aussi, nous vous invitons à bien suivre les étapes décrites dans ce lien : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch .

Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien à vous.

Localisation iphone éteint, localisation activée.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.