Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : tiroir sim bloqué iPhone 6

En voulant y insérer ma carte sim j'ai essayer de sortir le tiroir sim de mon iPhone avec le support seulement cela ne fonctionnait puis j'ai voulu enlever le support qui c'est casser à l'intérieur que faire pour me sortir de ce problème

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Voici la liste de Magasin Apple http://locate.apple.com/fr/fr/

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

5 juil. 2017 à 06h42 en réponse à Hugodu62130 En réponse à Hugodu62130

Bonjour et bienvenue sur les communautés d'aide Apple,

Rendez-vous en Apple Store ou chez un Revendeur Agréé Apple.

Système D :

• Rendez-vous chez un réparateur pour lui demander d'ouvrir votre iPhone et retirer le support carte SIM défectueux.
  • Trouver un support carte SIM pour iPhone 6 (important, chaque modèle à son support, tester avant si possible) autour de chez vous ou sur internet.

Bien entendu je vous recommande de vous rendre dans un Apple Store afin d'obtenir l'aide adapté à votre problème.

En espérant que vous trouverez la solution la mieux adaptée.

Bien cordialement,

Étienne.

5 juil. 2017 à 06h42

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Hugodu62130

Question : tiroir sim bloqué iPhone 6