Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème sur Mac de chargement de la bibliothèque iCloud.

Bonjour,

J'ai changé de iMac il y a maintenant plusieurs mois et le chargement de ma bibliothèque Photo (2.0) depuis iCloud ne s'est jamais achevé.

J'ai l'impression que chaque fois que mon ordinateur se met en veille, le chargement s'interrompt.

Merci d'avance pour votre aide.

iMac, macOS Sierra (10.12.5)

Publiée le 5 juil. 2017 à 14h32

Répondre
6 réponses

Le 8 juil. 2017 à 11h13 en réponse à Kim_Pomme

Bonjour Kim_Pomme,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que vous voulez voir les photos d'iCloud sur l'iMac mais que le transfert n'aboutit pas.

Avant tout, assurez-vous de configurer iCloud sur le nouvel iMac comme expliqué ici : Configurer iCloud sur tous vos appareils. Tout le reste se fait automatiquement.

Ces liens pourront aussi vous être utiles :
- Aide à l'utilisation de la photothèque iCloud ,
- Importation de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch .

Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien à vous.

Le 9 juil. 2017 à 15h08 en réponse à Kim_Pomme

Kim_Pomme,

Merci à vous pour votre retour. C'est très bien que tout soit bon au niveau de la configuration iCloud sur vos appareils. Pour que le transfert des photos iCloud aboutisse sur l'iMac, nous vous recommandons de modifier le mode Veille de l'iMac pour être sur que ce ne soit pas cela qui bloque. Sur ce lien vous avez des informations sur le mode Veille : À propos des modes Veille et Inactif configurable via l'économiseur d'énergie sous Mac OS X .

Bien à vous.

Problème sur Mac de chargement de la bibliothèque iCloud.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.