Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Copier des masques entre effets sous Final Cut Pro X

Bonjour,


Un client m'a demandé pour une vidéo de censurer à l'image des éléments en mouvement, de tailles variables, avec un effet "gaussien".

Pour chaque plan, j'ai crée des masques de formes dans l'effet "gaussien" et je les ai animé pour suivre les objets à masquer. Cela m'a pris pas mal de temps pour créer les formes et les animations de ces masques.


Finalement après avoir vu le résultat final, il me demande si ce ne serait pas possible de remplacer l'effet gaussien par un effet "pixellisé", sans rien changer aux animations.


Les masques de forme que j'ai crée sont des masques propres à l'effet "gaussien". Est-il possible sous FCPX de les récupérer tels quels dans un autre effet (ici "pixelliser" donc), pour éviter d'avoir à tous les recréer, à refaire toutes leurs animations ?

Bref existe-t-il un moyen que ça ne me prenne que cinq minutes et non une nouvelle journée ?


Merci !

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.5)

Publiée le 6 juil. 2017 à 19h20

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Copier des masques entre effets sous Final Cut Pro X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.