Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon usb superdrive CD/DVD ne s'affiche pas sur le bureau de mon Macbook Air IOS sierra

mon usb superdrive CD/DVD ne s'affiche pas sur le bureau de mon Macbook Air IOS sierra

Publiée le 6 juil. 2017 à 15h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juil. 2017 à 01h45

Bonjour, Cliquez sur le bureau et allez au préférences de finder onglet général et cochez CD,DVD, et iPod. il y a de grandes chances que ce soit ça si votre superdrive est toujours en état de fonctionnement et qu'il y a un CD lisible dedans

Fichier chargé par un client

2 réponses

Le 9 juil. 2017 à 14h43 en réponse à zongo174

Bonjour zongo174,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que le SuperDrive n'apparait pas sur le bureau du MacBook Air.

Pour résoudre ce souci, nous vous recommandons de suivre les étapes de dépannage expliquées dans ce lien : Aide à l'utilisation du SuperDrive à chargement par fente sur votre ordinateur Mac . Aussi, il faudrait vérifier si la situation est la même sur une autre session du Mac.

Nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien à vous.

mon usb superdrive CD/DVD ne s'affiche pas sur le bureau de mon Macbook Air IOS sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.