Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Point d’exclamation photo iPhone

Bonjour,

J'ai un souci au niveau de mes photos. Elles sont toutes floues et un petit point d'exclamation s'affiche en bas à droite. Je ne sais pas comment faire pour y remédier ? Je n'arrive d'ailleurs pas à importer ces photos dans Iphoto ou dans Photo.. La fonction Icloud pour la sauvegarde de mes photos est activée. Mais je souhaiterais pouvoir les récupérer par Iphoto.

D'avance merci.

Belle journée à vous.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s, iOS 10.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour !

J’ai eu ce problème et ça me paraissais bizarre de devoir faire toutes les démarches de certains des commentaires juste pour des photos.

Bref j’ai pour mon cas trouvé la solution.

Ce point exclamation peut apparaître lorsque que tu actives le mode « économie d’énergie » de ton IPhone. En le désactivant, tes photos sont directement téléchargées.

Publiée le

Question marquée comme Utile

6 juil. 2017 à 11h08 en réponse à Jof En réponse à Jof

Bonjour Jof,

J'ai eu ça aussi, le point d'exclamation et la photo floue, c'est souvent un souci de source. L'iCloud ne trouve plus l'origine, l'emplacement de la photo ou a rencontré lors du téléchargement de la photo.

Si tu souhaites importer tes photos iPhotos ou Photos, il faudra dans ce cas désactiver iCloud pour la sauvegarde de tes photos.

Ou si tu ne veux pas, il faudra alors les télécharger une par une (l'option de tout sélectionner n'est pas possible) en te connectant à ton compte iCloud sur ton Mac.

J'espère t'avoir aidé et bonne journée 🙂

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

6 juil. 2017 à 11h08 en réponse à Jof En réponse à Jof

Bonjour Jof,

J'ai eu ça aussi, le point d'exclamation et la photo floue, c'est souvent un souci de source. L'iCloud ne trouve plus l'origine, l'emplacement de la photo ou a rencontré lors du téléchargement de la photo.

Si tu souhaites importer tes photos iPhotos ou Photos, il faudra dans ce cas désactiver iCloud pour la sauvegarde de tes photos.

Ou si tu ne veux pas, il faudra alors les télécharger une par une (l'option de tout sélectionner n'est pas possible) en te connectant à ton compte iCloud sur ton Mac.

J'espère t'avoir aidé et bonne journée 🙂

6 juil. 2017 à 11h08

Répondre Utile (6)

6 juil. 2017 à 15h20 en réponse à MarionZaza En réponse à MarionZaza

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème.. Il y a peut-être quelque chose que je n'ai pas fait ou que j'ai mal fait.. Fichier chargé par un clientFichier chargé par un clientFichier chargé par un client

6 juil. 2017 à 15h20

Répondre Utile

4 oct. 2017 à 11h06 en réponse à Jof En réponse à Jof

En effet , il faut bien être certain d'avoir internet mais si c'est bien le cas le moyen de résoudre ce problème est d'aller à

réglages

general

réinitialiser (tout en bas)

et faire réinitialiser les réglages réseau ( aucune inquiétude,cela ne change en rien au téléphone)

voilà ça devrait fonctionner à nouveau 😉

4 oct. 2017 à 11h06

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Recommandée par Apple

6 nov. 2017 à 11h40 en réponse à Jof En réponse à Jof

Bonjour !

J’ai eu ce problème et ça me paraissais bizarre de devoir faire toutes les démarches de certains des commentaires juste pour des photos.

Bref j’ai pour mon cas trouvé la solution.

Ce point exclamation peut apparaître lorsque que tu actives le mode « économie d’énergie » de ton IPhone. En le désactivant, tes photos sont directement téléchargées.

6 nov. 2017 à 11h40

Répondre Utile (9)

28 janv. 2018 à 20h04 en réponse à Jof En réponse à Jof

J’ai exactement le même problème, être connectée à un réseaux où réinitialiser les paramètres réseaux ne change strictement rien.. si quelqu’un d’autre dautre a une solution je serais ravie de l’entendre.

Merci

28 janv. 2018 à 20h04

Répondre Utile

23 févr. 2018 à 10h12 en réponse à Jof En réponse à Jof

Bonjour, je viens d’avoir ce problème il y a quelques secondes, et pour ma part, il a simplement suffit d’activer et de désactiver le mode « économie d’énergie ».

Une fois fait cela, revenez sur vos photos, et il n’y aura plus de point d’exclamation.

Bonne journée à tous

23 févr. 2018 à 10h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jof

Question : Point d’exclamation photo iPhone