Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Safari plante

Bonjour,

Depuis ce matin, Safari pose problèmes:

1. lorsque j'entre une adresse, Safari affiche une page blanche et non la page du site en question.

2. Il y a plusieurs cookies/données de site que je n'arrive pas a effacer. Que je clique sur n'importe quelle option pour les effacer (modifier oui supprimer, glisser vers la gauche et puis supprimer), l'action se fait, mais les données sont toujours là.

Comment résoudre ces problèmes? Comment réinitialiser l'application Safari?

iPhone 5s, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu

Le contenu de la page a été chargé

6 juil. 2017 à 13h23 en réponse à theodorick En réponse à theodorick

Bonjour Théo,

Pour ces soucis, il faudrait :

- Supprimer les caches

- MalwareBytes est une applications nettoyant votre Mac qui très recommandé et plutôt fluide dans son utilisation.

Voici quelques articles concernant les paramètres de configuration de Safari pour Mac

https://support.apple.com/kb/PH21411?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR,

https://support.apple.com/fr-fr/HT202819.

J'espère vous avoir aidé 🙂

6 juil. 2017 à 13h23

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

6 juil. 2017 à 20h40 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour, merci pour votre réponse. Le point 1 ne s'applique pas à mon cas. J'ai sauvegardé mes données et restauré les réglages par défaut. Je n'ai pas pu rechargé les données sauvegardées par iTunes. J'ai donc rechargé chaque application et ses paramètres l'un après l'autre.

6 juil. 2017 à 20h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : theodorick

Question : Safari plante