Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

"votre iphone a besoin de refroidir avant de pouvoir être utilisé

Bonjour a tous, j'ai un iPhone 6 depuis moins d'un an et tous fonctionait bien jusqu'à ce qu'il tombe.



L'écran c'est cassé et affichait blanc je suis aller chez un réparateur pour changer l'écran et il m'on aussi proposé de changer la batterie et je l'est fait, puis en le récupérant lorsque je le met en charge et je l'utilise j'ai le message d'erreur suivant

"votre iphone a besoin de refroidir avant de pouvoir être utilisé et ensuite j'ai remarquer qu'il ne charge plus et chauffe énormément. Puis il c'est éteint et ne se rallume plus même quant je le met en charge il n'affiche rien, je suis retourner voir le réparateur et il me dit que mon iPhone est mort hors tous fonctionnait très bien avant la chute et je tiens a rappeler qu'il était tous neuf. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît car il m'a coûté assez cher et je ne l'est utilisé que 6mois avant l'accident. Merci d'avance de me répondre.

Publiée le 6 juil. 2017 à 18h16

Répondre
2 réponses

Le 6 juil. 2017 à 18h52 en réponse à Benjilyon

Bonjour, tout d'abord un grand merci à vous de me répondre.

Actuellement je suis en vacance en Allemagne et je voulait profiter pour faire les réparations de mon IPhone sur place et la boutique de réparation s'appelle Handy Doc il est mentionné qu'il répare les IPhone, IPad et tout autres produit appel mais je ne peux affirmé qu'ils sont certifié par appel.

Et ils m'ont dit après avoir garder mon appareil une semaine qu'ils ne pouvaient pas le réparé.

Que puis je faire?

"votre iphone a besoin de refroidir avant de pouvoir être utilisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.