Question :

Question : mon compte apple j écris il ma dit qui les désactivé pour des raison de sécurité

Aider Moi Svp C est urgent
Hier j ai réinstaller Mon Tel Tous ce passe bien Il ma demander mon compte apple j écris il ma dit qui les désactivé pour des raison de sécurité J y va sur appeleid.appel pour le réactive Il ma demander mon compte gmail Alors Que J ai perdu toute mes donnés de compte GMAIL aider Moi Je suis Bloqué je travail avec Mon tel

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5, iOS 10.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 juil. 2017 à 14h06 en réponse à saifwes En réponse à saifwes

Bonjour saifwes,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que vous cherchez à réactiver votre identifiant, sachant que l'on vous demande de vous connecter à une adresse e-mail à laquelle vous n'avez plus accès.

Afin de réactiver l'identifiant Apple, il vous faut pouvoir utiliser l'une des méthodes expliquées dans cet article : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé . Si vous n'avez pas la possibilité de le réactiver par vous-même, nous vous conseillons de contacter l'assistance Apple directement pour leur demander de l'aide : Contacter l'assistance Apple .

Pour plus d'informations sur l'identifiant Apple, nous vous invitons à suivre ce lien : Assistance Identifiant Apple .

Nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien à vous.

10 juil. 2017 à 14h06

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : saifwes

Question : mon compte apple j écris il ma dit qui les désactivé pour des raison de sécurité