Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème d'activation Iphone 6.

Je viens de m'acheter un nouveau portable (iphone 6) et lors de l'activation je ne trouve plus mon compte icloud, comment faire?

iPhone 6

Publiée le 7 juil. 2017 à 19h17

Répondre
1 réponse

Le 8 juil. 2017 à 18h51 en réponse à HyukyJams

Bonjour, vous parlez de votre compte Apple.. iCloud est un service Apple qui s'active avec un identifiant Apple.

Donc, si vous ne retrouvez plus votre compte Apple soit vous créé un nouveau compte Apple re demarrer comme un iPhone neuf (vide de contenu) ou vous faites une demande de récupération de votre compte à Apple :

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid

Si vous ne vous souvenez plus de votre adresse mail (identifiant Apple) Cliquez sur Identifiant oublié.

Remplissez les champs en renseignant une nouvelle adresse mail qui existe déjà afin que Apple puisse vous répondre par mail.

Fred.ml

Problème d'activation Iphone 6.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.