Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : je ne peux plu retelecharger des musiques payers on me demande de les repayer ???????

Voilà se que l’on me prépose elase je n’est pas la facture apple la mais je peux vous assurer que j’ai bine acheté cette albume avec se compte je n’est rien non plus dans l’onglet téléchargement de l’itune store dans autre perci de m’aider

Fichier chargé par un client

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 juil. 2017 à 12h57 en réponse à KASBLOOD En réponse à KASBLOOD

Kasblood,

utilisez la fiche suivante pour recharger vos achats Télécharger à nouveau de la musique, des films, des séries TV, des apps et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…

si ils ne font pas partie de l'historique de vos achats c'est bien qu'ils ont été achetés avec un autre identifiant.

Bonne continuation, Angel

7 juil. 2017 à 12h57

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : KASBLOOD

Question : je ne peux plu retelecharger des musiques payers on me demande de les repayer ???????