Question :

Question : Comment puis-je faire le transfert sur mon autre iphone pour garder toute ma collection?

Bonjour,

J'ai iMusic sur un de mes appareils mais j'ai changer d'iphone. Comment puis-je faire le transfert sur mon autre iphone pour garder toute ma collection?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 juil. 2017 à 14h21 en réponse à Audrey119 En réponse à Audrey119

Bonjour Audrey119,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que vous voulez transférer vos musiques d'un iPhone à l'autre.

Pour ce faire, nous vous invitons à sauvegarder les données du premier iPhone pour les mettre sur le nouvel iPhone :
- Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch ,
- Transfert du contenu de votre ancien appareil iOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch .

De manière alternative, cet article vous explique comment télécharger à nouveau de la musique que vous avez achetée : Télécharger à nouveau de la musique, des films, des séries TV, des apps et des livres depuis l'iTunes Store, l'iBooks Store et l'App Store .

Si vous êtes abonné à Apple Music ce lien pourra vous être utile : Accéder à votre collection musicale sur tous vos appareils avec Apple Music .

Nous vous souhaitons une excellente continuation ! Musicalement.

10 juil. 2017 à 14h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Audrey119

Question : Comment puis-je faire le transfert sur mon autre iphone pour garder toute ma collection?