Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je n'arrive pas a connecter mes powerbeat 2

Je viens d'acheter des powerbeats2 et je n'arrive pas à les connecter en Bluetooth à mon iphone

Publiée le 7 juil. 2017 à 22h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juil. 2017 à 18h45

Bonjour, si votre iPhone ne trouve pas votre Powerbeat possible que vous n'avez pas correctement activer le mode de parrainage.

Commencez par recharger le Powerbeat pendant 1 heure puis débranchez le du chargeur, n'allumez pas le casque, appuyez de manière prolongé (4 secondes minimum) sur le bouton situé sur l'oreillette droite pour mettre le casque en mode recherche, sur votre iPhone allez dans Réglages Bluetooth (activez le Bluetooth ) et attendez que le casque s'affiche puis sélectionnez le.

Fred.ml

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juil. 2017 à 18h45 en réponse à vlaroche1984

Bonjour, si votre iPhone ne trouve pas votre Powerbeat possible que vous n'avez pas correctement activer le mode de parrainage.

Commencez par recharger le Powerbeat pendant 1 heure puis débranchez le du chargeur, n'allumez pas le casque, appuyez de manière prolongé (4 secondes minimum) sur le bouton situé sur l'oreillette droite pour mettre le casque en mode recherche, sur votre iPhone allez dans Réglages Bluetooth (activez le Bluetooth ) et attendez que le casque s'affiche puis sélectionnez le.

Fred.ml

Le 8 juil. 2017 à 18h49 en réponse à Titicool

Bonjour Fred,

Merci pour votre réponse,mes ecouteurs ont été rechargé et j'ai effectivement suivi cette manipulation pour réaliser l'appairage mais sans succès. J'ai tenté de le faire depuis l'iPhone de mon fils sans succès également. La lumière blanche clignote bien comme indiqué sur la notice mais le téléphone n'arrive pas à trouver les ecoutzurs

je n'arrive pas a connecter mes powerbeat 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.