Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : bloquer en mode perdu / est ce qu'un déblocage est possible si retrouvé?

Bonjour, j'ai perdu on iPhone hier soir et j’espère encore qu'i y a des personnes honnêtes et qu'ils déposeront dans un commissariat ou aura répondu a mes messages mais le tel est éteins malheureusement :/

Donc ma question est : Si je bloque mon iPhone moi même sur Apple en mode perdu, est ce que je peux réactiver mon iPhone si jamais youpi on me la ramène ou déposer au commissariat?

iPhone SE, iOS 10.3.2, je pense c est la derniere maj

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

desole pour la perte... oui tu peux, en mode perdu le telephone sera inutisable pour tout autre personne sauf toi, lis un peu plus la dessus iCloud: Verrouiller et suivre votre appareil à l’aide du mode Perdu

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

9 juil. 2017 à 10h34 en réponse à Jaibesoinduneinfo En réponse à Jaibesoinduneinfo

desole pour la perte... oui tu peux, en mode perdu le telephone sera inutisable pour tout autre personne sauf toi, lis un peu plus la dessus iCloud: Verrouiller et suivre votre appareil à l’aide du mode Perdu

9 juil. 2017 à 10h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jaibesoinduneinfo

Question : bloquer en mode perdu / est ce qu'un déblocage est possible si retrouvé?