Article associé Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment re trouver le mots de passe Icloud

Bonjour, j'ai perdu le mots de passe de mon conte Icloud donc impossible de le remettre à zéro comment je peux faire svp ?urgent

iPhone 4S

Publiée le 9 juil. 2017 à 12h29

Répondre
1 réponse

Le 12 juil. 2017 à 10h13 en réponse à Ophelialolacelia

Bonjour Ophelialolacelia,

Nous comprenons que vous ne connaissez plus votre mot de passe iCloud et que vous voudriez pouvoir le réinitialiser.

Afin de réinitialiser votre mot de passe iCloud, nous vous conseillons de suivre les étapes décrites dans ce document : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple
Les mots de passe d'identifiant Apple et du compte iCloud sont similaires. Il faudra suivre les étapes indiquées en fonction du niveau de sécurité de votre compte. Le cas échéant, il faudra peut-être contacter le support Apple comme indiqué à la fin du document fourni.

Bien à vous.

Comment re trouver le mots de passe Icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.