Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

probleme batterie iphone 5s

Je suis un client fidele d'apple , mais apartir d'aujourd'hui c fini 😠

Je me suis présenté aujourd’hui au magasin d'Apple a toison d'or Bruxelles pour un problème de batterie avec mon iphone 5s , j’étais reçu par un représentant d'Apple , une personne grossière et malpolit , traite très mal les clients ( il a crier sur une femme : ''eh madame , je vais pas répéter les explications 2 fois " , " un autre client se présente a lui et commence d'expliquer son problème , le représentant d’Apple lui coupe la parole et lui dit : " d'abord en dit bonjour , vous connaissez pas les normes de la politesse ?, "

j’étais choqué , je me suis dis avant de partir je vais raconter ce que je viens de voir au gérant du magasin,

a la fin c meme pas fait , car apres 1h30 d'attente ,( 1 er sms 10h53 , le 2 eme a 11h58 , et 30 min d'attente de plus ) , mon problème n'a pas étais résolu , , pour changer mon iphone qui a un problème de batterie , ils demandent vers les 300 euro ( normalement c'est faisable a 89 euro- le prix de la batterie - ) , et mème le gérant ne voulez pas m'aider , un gérant qui parle pas bien le français , la communication étais difficile ,


plus jamais j’achèterais un produit apple

Publiée le 8 juil. 2017 à 16h31

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

probleme batterie iphone 5s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.