Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple

Question :

Question : probleme batterie iphone 5s

Je suis un client fidele d'apple , mais apartir d'aujourd'hui c fini 😠

Je me suis présenté aujourd’hui au magasin d'Apple a toison d'or Bruxelles pour un problème de batterie avec mon iphone 5s , j’étais reçu par un représentant d'Apple , une personne grossière et malpolit , traite très mal les clients ( il a crier sur une femme : ''eh madame , je vais pas répéter les explications 2 fois " , " un autre client se présente a lui et commence d'expliquer son problème , le représentant d’Apple lui coupe la parole et lui dit : " d'abord en dit bonjour , vous connaissez pas les normes de la politesse ?, "

j’étais choqué , je me suis dis avant de partir je vais raconter ce que je viens de voir au gérant du magasin,

a la fin c meme pas fait , car apres 1h30 d'attente ,( 1 er sms 10h53 , le 2 eme a 11h58 , et 30 min d'attente de plus ) , mon problème n'a pas étais résolu , , pour changer mon iphone qui a un problème de batterie , ils demandent vers les 300 euro ( normalement c'est faisable a 89 euro- le prix de la batterie - ) , et mème le gérant ne voulez pas m'aider , un gérant qui parle pas bien le français , la communication étais difficile ,

plus jamais j’achèterais un produit apple

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : khalidmahmoud

Question : probleme batterie iphone 5s