Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Care me promet un échange standard de mon iMac trois fois en panne depuis 1 an et demi mais se fichent de moi

Depuis l'achat de mon iMac 27" il y a un an et demi il a été en panne trois fois (toujours la même panne je précise). Apple Care me prend rdv à l'Apple Store Opéra à Paris et me disent qu'ils ont besoin du mail "diagnostic" que j'ai reçu quand j'ai déposé la machine, pour lancer la procédure d'échange standard. Je l'ai envoyé à une première advisor. Elle me dit que c'est Ok mais qu'elle part en vacances et transfert mon cas à sa collègue. Cette dernière me contacte en me demandant à nouveau le mail Diagnostic. Je le renvoie. Une semaine après une troisième personne m'appelle pour me dire que la précédente est en arrêt maladie et que c'est lui qui reprend. Évidemment il me demande de lui renvoyer le Diagnostic. Une semaine après (aujourd'hui) il m'appelle pour me dire que le service en charge des échanges standard a estimé que le Diagnostic n'est pas assez récent il en faut un nouveau. Alors que c'est eux qui ont fait traîner, moi j'ai toujours suivi leurs instructions en temps et en heure. Entre temps ils m'avaient dit d'aller récupérer le Mac au Store car c'est un service de coursier qui reprend la machine défectueuse et livre la nouvelle. Donc je vais devoir à nouveau me galerer à aller à l'Apple Store Opéra avec le Mac pour un nouveau Diagnostic.

Mon Mac est en panne depuis très exactement le 10 juin. Le Diagnostic date du 17 juin (pas de rdv plus tôt au Store) et on est le 8 Juillet !

Je deviens fou. C'est ubuesque leur truc.

Publiée le 8 juil. 2017 à 18h19

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Apple Care me promet un échange standard de mon iMac trois fois en panne depuis 1 an et demi mais se fichent de moi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.