Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

skype sur iOS7 - iPhone 4

Bonjour,

J'avais Skype (dans une version antérieure à la 6.13.158) sur mon iPhone iOS7. Je l'ai supprimé par erreur et je n'arrive plus à l'installer. La seule version Skype dispo sur l'appstore est la 8.x et elle n'est compatible qu'avec iOS9 et +. J'ai cru comprendre que la version 6.13.158 resterait disponible sur l'app store mais impossible de la trouver.

Une idée ? Merci de votre aide.

iPhone 4S, iOS 7.1.2

Publiée le 8 juil. 2017 à 15h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juil. 2017 à 19h03

Re, l'iPhone 4 est bien ancien et comme effectivement vous ne pouvez plus le mettre à jour, il n'y a plus de solution. La version compatible pour votre iPhone 4 ne doit plus être disponible sur le Store ( Skype/Microsoft ne la développe plus)

Fred.ml

3 réponses

Le 8 juil. 2017 à 17h58 en réponse à Tingitingi

Bonjour, à partir de l'App store appuyez sur Mise à jour puis Achats puis Pas sur cet iPhone, retrouvez l'application Skype et appuyez sur le nuage.

Si votre iPhone est bien un iPhone 4s comme indiqué dans votre post, et que vous n'arrivez toujours à télécharger Skype le problème vient certainement du fait que vous n'avez mis l'iOS de l'iPhone à jour, puisqu'avec un iPhone 4s vous devriez avoir l'iOS 9. Pour re-avoir Skype il va falloir mettre l'iPhone à jour.

Fred.ml

Le 8 juil. 2017 à 18h04 en réponse à Titicool

Merci pour cette réponse. Contrairement à ce que j'ai pu dire dans mon post initial, mon iPhone est un 4 (et non 4S). Il ne peut être upgradé à iOS9, malheureusement.

J'ai déjà testé la manip que vous proposez. Mais en appuyant sur le nuage, j'ai toujours le même message : "Cet article requiert ioS 9.0 ou une version ultérieure..."). Le message ne me propose pas d'installer une version antérieure (compatible iOS7) de Skype.

skype sur iOS7 - iPhone 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.