Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connections Apple depuis iMac

bonjour, mon imac ne reconnait plus mon mot de passe icloud, store, itunes. sur mon iphone cela fonctionne, mon identifiant et mon mot de passe son corrects. Je n'arrive pas a deconnecter mes sessions sur le mac non plus


C'est comme si mon mac ne reconnaissait plus mon compte Apple

Publiée le 8 juil. 2017 à 18h10

Répondre
1 réponse

Le 12 juil. 2017 à 08h33 en réponse à ChrisVenum

Bonjour ChrisVenum,

Bienvenue sur les Communautés Apple. Nous comprenons que les services utilisant l'identifiant Apple sur l'iMac ne fonctionnent plus, bien que l'identifiant et le mot de passe associé soient corrects et les mêmes que sur l'iPhone, sur lequel vous pouvez vous connecter normalement. De plus, vous ne pouvez pas vous déconnecter de vos sessions utilisateurs sur l'iMac.

Essayez ces manipulations :
1. On vous conseille malgré tout de commencer par vérifier votre compte Apple en vous connectant sur cette page depuis l'iMac : Gérer votre compte Apple . Si vous avez un message indiquant que le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect, vérifiez bien que vous saisissez l'adresse e-mail au complet et que la touche de verrouillage des majuscules n'est pas activée.
2. Si tout est bon de ce côté-là, faites les étapes 2 à 4 données dans ce document, afin de vous déconnecter correctement d'iTunes et d'iCloud : Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre Mac . Cela devrait automatiquement vous déconnecter du Mac App Store également.
3. Essayez de vous déconnecter de nouveau de vos sessions.
4. En cas de souci à ce niveau-là, redémarrez l'iMac en mode sans échec .
5. Une fois les soucis résolus, vous pouvez vous reconnecter à l'aide de l'identifiant Apple sur le Mac à l'aide de ces deux documents :
- Connexion à l'aide de votre identifiant Apple .
- Autorisation d'un ordinateur dans iTunes .

On vous souhaite une excellente journée.

Connections Apple depuis iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.