Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bluetooth ne reconnaît pas mon casque audio

Bonjour,

Je souhaiterais connecter mon casque Beats Wireless mais mon iMac avec Mac OS Sierra ne le reconnaît pas.

J'ai suivi les instructions de l'assistance Apple mais je ne trouve pas l'endroit pour "Configurer un nouvel appareil" dans la barre d'état du Bluetooth.

Si vous pouviez m'aider ce serait super.

Merci d'avance,

Bonne journée 🙂

iMac

Publiée le 10 juil. 2017 à 11h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juil. 2017 à 14h26

Bonjour gaetanlrc,

Nous comprenons que le jumelage de votre Beats Wireless avec votre Mac ne se fait pas.

Dans un premier temps, assurez-vous que le casque est bien en mode de reconnaissance pour que le Mac puisse le voir : Les bases du Bluetooth - Sans fil .
Si vous avez la possibilité, n'hésitez pas également à tenter le jumelage de votre casque avec un autre appareil et tenter le jumelage d'un autre appareil Bluetooth avec votre Mac.

Voici quelques détails supplémentaires sur le jumelage d'appareils Bluetooth sur Mac (ce document est valable pour tout appareil utilisant le Bluetooth) : Utilisation d’une souris, d’un clavier ou d’un trackpad Bluetooth avec votre Mac .
Vous pouvez aussi vérifier au niveau de votre Beats Wireless si tout va bien :
- Réinitialiser votre casque sans fil.
- Mise à jour du micrologiciel de votre produit Beats .

En vous souhaitant une bonne journée.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juil. 2017 à 14h26 en réponse à gaetanlrc

Bonjour gaetanlrc,

Nous comprenons que le jumelage de votre Beats Wireless avec votre Mac ne se fait pas.

Dans un premier temps, assurez-vous que le casque est bien en mode de reconnaissance pour que le Mac puisse le voir : Les bases du Bluetooth - Sans fil .
Si vous avez la possibilité, n'hésitez pas également à tenter le jumelage de votre casque avec un autre appareil et tenter le jumelage d'un autre appareil Bluetooth avec votre Mac.

Voici quelques détails supplémentaires sur le jumelage d'appareils Bluetooth sur Mac (ce document est valable pour tout appareil utilisant le Bluetooth) : Utilisation d’une souris, d’un clavier ou d’un trackpad Bluetooth avec votre Mac .
Vous pouvez aussi vérifier au niveau de votre Beats Wireless si tout va bien :
- Réinitialiser votre casque sans fil.
- Mise à jour du micrologiciel de votre produit Beats .

En vous souhaitant une bonne journée.

Bluetooth ne reconnaît pas mon casque audio

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.