Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iPhone SE tombé dans l'eau

Bonjour,

mon iPhone se est tombé dans l'eau mais je ne l'ai pas éteint avant de le mettre dans un sac de riz. Ca fait 24h qu'il est dans le riz et il n'ouvre toujours pas. Que faire?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Jeanne bonjour,

si il ne démarre pas je doute que vous n'ayez d'autre choix que de le présenter à un réparateur.

Vous pouvez vérifier l'indicateur du dommage liquide.

cf: Non-couverture, par la garantie, des dommages causés par un liquide sur un iPhone ou iPod - Assistance Apple

Bonne continuation, Angel

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

11 juil. 2017 à 10h59 en réponse à Jeanne_bergeron En réponse à Jeanne_bergeron

Jeanne bonjour,

si il ne démarre pas je doute que vous n'ayez d'autre choix que de le présenter à un réparateur.

Vous pouvez vérifier l'indicateur du dommage liquide.

cf: Non-couverture, par la garantie, des dommages causés par un liquide sur un iPhone ou iPod - Assistance Apple

Bonne continuation, Angel

11 juil. 2017 à 10h59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jeanne_bergeron

Question : iPhone SE tombé dans l'eau