Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Iphone 6s s'eteint tout seul ?

Bonjour a tous,

Alors voila je ne savais pas quoi faire mais mon problème est dans le titre.


Je m'explique, souvent mon iPhone 6s que j'ai acheter en fin janvier / debut Fevrier 2016

s'éteint seul alors que la batterie est encore charger a 25 ou 30%.


En essayant de le redemarrer il affiche le symbole demandant de recharger l'Iphone.

Mais en forçant le redémarrage de l'Iphone en appuyant 10 seconde sur le bouton home

et le bouton power simultanement l'Iphone redémarre et affiche toujours 25 % de batterie.


Quel serait le problème s'il vous plait ?

Sachant que l'Iphone que j'ai n'ai pas pris en conte par le programme de remplacement de

batterie d'apple pour l'Iphone 6s.

iPhone 6s, iOS 10.2

Publiée le 11 juil. 2017 à 06h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juil. 2017 à 10h33

Lucmru,

il peut y avoir beaucoup de possibilités

- soit un conflit de logiciel qui est: d'une batterivore et engendre des informations contradictoires sur la jauge de la batterie et de deux provoque des extinctions inopinées.

- soit un composant est défectueux.


Vos anomalies correspondent vraiment au premier cas.

Dans un premier temps faites votre sauvegarde.

Faites vos mises à jours si vous en avez en attente.

Si le problème persiste testez de restaurer votre iPhone à l'aide d'iTunes. Vous le configurez au démarrage sans sauvegarde. Testez quelques jours.

Si le problème persiste c'est qu'il s'agit d'un problème de composant (donc le téléphone doit être présenté à un réparateur) si le problème ne se représente pas c'est qu'il s'agissait bien d'un conflit de logiciel et vous pourrez remettre votre sauvegarde.


Bonne continuation, Angel

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juil. 2017 à 10h33 en réponse à lucmru

Lucmru,

il peut y avoir beaucoup de possibilités

- soit un conflit de logiciel qui est: d'une batterivore et engendre des informations contradictoires sur la jauge de la batterie et de deux provoque des extinctions inopinées.

- soit un composant est défectueux.


Vos anomalies correspondent vraiment au premier cas.

Dans un premier temps faites votre sauvegarde.

Faites vos mises à jours si vous en avez en attente.

Si le problème persiste testez de restaurer votre iPhone à l'aide d'iTunes. Vous le configurez au démarrage sans sauvegarde. Testez quelques jours.

Si le problème persiste c'est qu'il s'agit d'un problème de composant (donc le téléphone doit être présenté à un réparateur) si le problème ne se représente pas c'est qu'il s'agissait bien d'un conflit de logiciel et vous pourrez remettre votre sauvegarde.


Bonne continuation, Angel

Iphone 6s s'eteint tout seul ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.