Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour application

Bonjour Depuis hier impossible de mettre à jour les applications sur mon iPhone 7 pourtant iOS à jour et espace encore dispo.

J ai éteins redémarrer, mis en mode a avion etc mais rien n y fait les applications à mettre à jour ce noircissent bien une fois avoir appuyé sur tout mettre à jour via l Apple store mais ne commence jamais à ce mettre à jour.

Avez vous vous ce soucis ? Une solution ?

Merci

Publiée le 10 juil. 2017 à 11h47

Répondre
5 réponses

Le 7 mars 2018 à 13h08 en réponse à Preps

Idem pour mon iphone 7 avec ios 11.2.6, le mot de passe est le bon mais aucune apps ne passe. Pas la possibilité non plus de télécharger de la musique déjà achetée!

Un pop up me demande mon mot de passe de l'identifiant. Une fois rentré celui-ci, aucun résultats. les mises à jour semblent chercher la connexion puis plus rien je dois à nouveau rentré le mot de passe. Il est impossible de connecter l'app store. Idem pour télécharger de la musique achetée. J'ai tout essayé: Redémarrer l'iphone, forcer le redémarrage, déconnecter icloud et reconnecter, changer le fuseau horaire, supprimer le mode de paiement car la carte arrive à échéance, réinitialisé les réglages réseaux etc... Aucun résultat. Je peux me connecter à i-cloud, le mot de passe est reconnu, mais n'active aucune fonction. avez-vous trouvé comment résoudre votre problème?

Mise à jour application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.