Question :

Question : mon telephone n'utilise pas le wifi et utilise mon forfait data

Meme en wifi mon telephone utilise mon forfait data, ce qui me consomme très vite mon forfait.

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour, une connexion Wi-Fi et lié à la connexion internet d'une box, dans certains cas si la connexion en Wifi est faible l'iPhone peut basculer sur le réseau de l'opérateur téléphonique, vous pouvez "bloquer" cela.

Allez dans Réglages Données cellulaires, descendez au bas de la page (sous la liste des applications) désactiver le curseur Assistance Wi-Fi, ainsi lorsque l'iPhone sera connecté en Wi-Fi il ne basculera pas sur le réseau de l'opérateur.

Fred.ml

Publiée le

Question marquée comme Utile

11 juil. 2017 à 13h30 en réponse à Vincentrh En réponse à Vincentrh

Vincent bonjour,

il vous suffit de modifier vos réglages.

Depuis le menu des réglages -) données cellulaires -) désactiver toutes les applications.

Depuis réglages -) iTunes Store App Store -) désactiver utiliser les données cellulaires.

Bonne continuation, Angel

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

Vincent bonjour,

il vous suffit de modifier vos réglages.

Depuis le menu des réglages -) données cellulaires -) désactiver toutes les applications.

Depuis réglages -) iTunes Store App Store -) désactiver utiliser les données cellulaires.

Bonne continuation, Angel

11 juil. 2017 à 13h30

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

Bonjour, une connexion Wi-Fi et lié à la connexion internet d'une box, dans certains cas si la connexion en Wifi est faible l'iPhone peut basculer sur le réseau de l'opérateur téléphonique, vous pouvez "bloquer" cela.

Allez dans Réglages Données cellulaires, descendez au bas de la page (sous la liste des applications) désactiver le curseur Assistance Wi-Fi, ainsi lorsque l'iPhone sera connecté en Wi-Fi il ne basculera pas sur le réseau de l'opérateur.

Fred.ml

11 juil. 2017 à 13h30

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Vincentrh

Question : mon telephone n'utilise pas le wifi et utilise mon forfait data