Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

creation de compte icloud

je dispose d'un iphone 6 qui m'a été offert. J'essaye maintenant de créer un compte icloud mais je reçois un message disant "le nombre maximale compte gratuit pouvant être activé sur cet iphone a été atteint"

iPhone 6, iOS 10.3.2

Publiée le 10 juil. 2017 à 19h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juil. 2017 à 08h16

Bonjour itsjdio,

Nous comprenons que l'iPhone 6 qui vous a été offert possède déjà un compte iCloud configuré dessus, vous empêchant donc d'y créer le vôtre.

Nous vous suggérons de faire ces quelques manipulations :
1. Si vous avez déjà mis des données sur l'appareil (photos, contacts..), sauvegardez-les quelque part pour être sûr de pouvoir les retrouver par la suite.
2. Faites une restauration aux paramètres d'usine de l'iPhone : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod .
3. Essayez à nouveau de configurer l'iPhone avec votre identifiant Apple, comme suit : Configuration de votre iPhone, iPad et iPod touch .

Bien à vous.
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juil. 2017 à 08h16 en réponse à itsjdio

Bonjour itsjdio,

Nous comprenons que l'iPhone 6 qui vous a été offert possède déjà un compte iCloud configuré dessus, vous empêchant donc d'y créer le vôtre.

Nous vous suggérons de faire ces quelques manipulations :
1. Si vous avez déjà mis des données sur l'appareil (photos, contacts..), sauvegardez-les quelque part pour être sûr de pouvoir les retrouver par la suite.
2. Faites une restauration aux paramètres d'usine de l'iPhone : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod .
3. Essayez à nouveau de configurer l'iPhone avec votre identifiant Apple, comme suit : Configuration de votre iPhone, iPad et iPod touch .

Bien à vous.

Le 31 juil. 2017 à 14h27 en réponse à itsjdio

Bonjour itsjdio,

Merci de votre retour avant tout et de la précision. C'est donc la création du compte depuis l'iPhone qui pose souci.
Nous vous suggérons d'essayer de créer un compte iCloud depuis un autre appareil Apple et de simplement le renseigner sur l'iPhone une fois créé, pour débloquer la situation.
Si cela ne fonctionne pas mieux ainsi et malgré les étapes proposées au-dessus, nous vous suggérons de prendre contact avec l'assistance Apple, pour voir s'ils pourraient vous aider davantage : Assistance Identifiant Apple .

Bonne journée.

Le 29 juil. 2017 à 16h59 en réponse à The_knight

Bonjour

Après avoir lu votre réponse je constate que vous avez pas compris le problème qui se pose.

l'iPhone ne pas été offert avec un compte icloud déçu. c'est plutôt lorsque je veux créer un compte icloud que je reçois le message suivant "Le nombre maximal de compte gratuit pouvant être activés sur cet iPhone a été atteint"

cela laisse donc croire qu'un iPhone a un nombre limite de création de comte icloud.

sinon j'utilise le téléphone normalement juste que j'arrive pas a faire des stockage sur le cloud a cause du manque de compte icloud.

creation de compte icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.