Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

MacBook Pro : comment retirer ou installer de la mémoire

Question :

Question : mac book pro est ce que je peux l'équiper d'une seule barrette 4 gigas ou 8 gigas ? ?

bonjour

J'ai un mac book pro 13 dont le modèle est : MacBookPro9,2 équipé de 2 slots mémoire dont 1 est HS.

est ce que je peux l'équiper d'une seule barrette 4 gigas ou 8 gigas ?

merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 juil. 2017 à 08h23 en réponse à bbecker En réponse à bbecker

Bonjour bbecker,

Vous voudriez savoir si vous pouvez utiliser un seul des deux emplacements disponibles pour les barrettes de RAM.

Pour obtenir des performances optimales, il est conseillé de ne laisser aucun emplacement vide et d'y installer des modules de mémoire identiques. N'avoir qu'un seul des deux emplacements occupé ne devrait pas poser de souci.
Cependant, nous vous conseillons de vérifier sur ce document si la mémoire peut être retirée de votre Mac et, si oui, quelques spécificités y sont liées : MacBook Pro : comment retirer ou installer de la mémoire .

En vous souhaitant une bonne journée.

15 juil. 2017 à 08h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : bbecker

Question : mac book pro est ce que je peux l'équiper d'une seule barrette 4 gigas ou 8 gigas ? ?