Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Raccroche

Lorsque je mets mes écouteurs pour pouvoir dialoguer avec mon interlocuteur, mon iphone raccroche tres tres fréquemment, de plus avec les écouteurs cela me connect a la musique

Publiée le 10 juil. 2017 à 20h47

Répondre
1 réponse

Le 14 juil. 2017 à 08h51 en réponse à Fredmig

Bonjour Fredmig,

Nous comprenons que, lors d'appels avec l'iPhone, si vous branchez vos écouteurs, la conversation en est coupée. Aussi, lorsque vous branchez les écouteurs en dehors de toute conversation, la musique se met automatiquement sur l'appareil.

Nous vous recommandons de faire ces quelques tests :
1. Essayez de brancher d'autres écouteurs sur l'iPhone.
2. Vérifiez qu’aucun débris ne se trouve dans le port du casque.
3. Essayez de redémarrer l'appareil .
4. Vérifiez les mises à jours disponibles pour l'iOS .
5. Faites une réinitialisation des réglages de l'iPhone en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
6. Si cela ne suffit pas, vous pouvez également restaurer les réglages par défaut de l'iPhone , après avoir bien sauvegardé vos données présentes sur l'appareil. Cet article pourra vous aider pour la sauvegarde : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch .
Ainsi, si après la remise à zéro de l'iPhone le souci est résolu, vous pourrez remettre votre sauvegarde .

Bien à vous.

Raccroche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.