Question :

Question : Peut ton connectée le vidéo d'un Mac Mini sur un iMAC 27" génération 2011

Peut ton connectée le vidéo d'un Mac Mini sur un iMAC 27" génération 2011

iMac (27-inch Mid 2011)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 juil. 2017 à 14h07 en réponse à André_F En réponse à André_F

Bonjour André_F,

Nous comprenons que vous voudriez utiliser un iMac de 2011 comme écran pour un Mac Mini.

Pour cela, vous pouvez utiliser le mode d'affichage cible, qui permet à l'iMac d'être utilisé comme écran. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les configurations requises sur ce document : Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible.
Voici également un autre article sur les différents câbles disponibles : À propos des câbles et adaptateurs vidéo Apple.

Bien cordialement.

14 juil. 2017 à 14h07

Répondre Utile

5 sept. 2017 à 11h35 en réponse à Solène En réponse à Solène

Bonjour, en complément de la réponse :

1. est ce que configurer l'iMac en écran externe peut se faire de manière définitive ?... dit autrement, est-ce qu'on peut avoir une configuration qui fait que l'utilisation de l'iMac comme écran de base du mac mini se fait automatiquement et simplement (= ne pas avoir à faire plusieurs commandes pour rattacher le Mac mini à l'iMac) ?...

2. Est-ce qu'en mode écran Cible l'iMac met autant de temps à démarrer (= nécessité de lancer une session etc)

Ces questions conditionne mon choix d'acheter un Mac mini car j'ai un iMac qui comment à ramer (malgré mon ajout de RAM...).

merci d'avance

Stéphane

5 sept. 2017 à 11h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : André_F

Question : Peut ton connectée le vidéo d'un Mac Mini sur un iMAC 27" génération 2011