Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : mise a jour application

bonjour depuis peu lorsque je veux mettre a jour mes applications dans l'app store ca ne marche pas il y a le signe du rond avec le carré dedans mais rien ne bouge et quand je verouille mon telephone quelque minutes apres les mise a jour ne sont pas faite et il n'y a plus le signe que sa charge

iPhone 6s Plus, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour Louloute,

Nous comprenons que les applications ne se mettent plus à jour sur votre iPhone.

Voici quelques étapes à suivre pour résoudre ça. Il faudra tester les mises à jour après chaque étape :
  1. Redémarrer l'iPhone : Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  2. Tester depuis un autre réseau internet (Wi-Fi ou Cellulaire).
  3. Déconnecter votre compte Apple dans Réglages > [Votre Nom] > iTunes Store et App Store > Votre identifiant Apple > Déconnexion. Éteindre l'iPhone et remettre votre identifiant après l'avoir rallumé.
  4. Faites une réinitialisation des réglages de l'iPhone en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
En vous souhaitant une bonne journée.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

14 juil. 2017 à 16h38 en réponse à Louloute En réponse à Louloute

Bonjour Louloute,

Nous comprenons que les applications ne se mettent plus à jour sur votre iPhone.

Voici quelques étapes à suivre pour résoudre ça. Il faudra tester les mises à jour après chaque étape :
  1. Redémarrer l'iPhone : Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  2. Tester depuis un autre réseau internet (Wi-Fi ou Cellulaire).
  3. Déconnecter votre compte Apple dans Réglages > [Votre Nom] > iTunes Store et App Store > Votre identifiant Apple > Déconnexion. Éteindre l'iPhone et remettre votre identifiant après l'avoir rallumé.
  4. Faites une réinitialisation des réglages de l'iPhone en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
En vous souhaitant une bonne journée.

14 juil. 2017 à 16h38

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Louloute

Question : mise a jour application