Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : MacBook Pro - microphone ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

J'ai un Macbook Pro 2017 et ma carte mère a dut être changé. Suite à ce changement, mon micro ne fonctionne plus.

Je suis sur macOS Sierra 10.12.5 et rien n'a été fait depuis qu'il a été ré-imagé. J'ai vérifié si mon micro était bien sélectionné dans mes périphérique d'entrés et c'est le cas. J'ai fait un reset du SMC et NVRAM et un diagnostic Apple (touche D au démarrage)

S'il y a une chance que ce soit logiciel, j'aimerais avoir la solution, sinon je vais être obligé de retourner faire réparer...

Des idée ?

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.5), null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 août 2017 à 14h35 en réponse à ybudoka En réponse à ybudoka

Bonjour,

Malheureusement vous avez fait toutes les actions possible avant de devoir retourner le faire réparer. Il va donc falloir malheureusement retourner le faire réparer.

Tenez nous au courant.

Amicalement,

Max0025

14 août 2017 à 14h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ybudoka

Question : MacBook Pro - microphone ne fonctionne plus