Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Problème restauration iPhone 5s eurreur 4013

Bonjour j ai restaurer mon iPhone 5s mes il ma mis un ecran tout noir on ma dit de le faire sur iTunes mes iTunes mes dit eurreur 4013 quelqu'un peut m aider svp

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 août 2017 à 15h54 en réponse à Bendu80 En réponse à Bendu80

Bonjour "Bendu80" !

Je serais vous je ferait cette manipulation 🙂:

Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

Si cette manipulation a déjà été effectue et que le problème persiste je vous conseille d'aller dans un Apple Store 😟

Bonne journée !

10 août 2017 à 15h54

Répondre Utile

10 août 2017 à 17h20 en réponse à Bendu80 En réponse à Bendu80

Bonjour bonjour,

Avant toute chose, vérifie que iTunes sur ton ordi est bien à jour, ça pourrait faire déjà beaucoup.

Autrement, essaies avec un autre câble de chargement voire carrément un autre ordi si tu peux.

Ce n'est pas précisé là : Affichage de l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 lors de la restauration de votre appareil iOS - Assistance Apple

Mais si tu es sur PC/Windows, met aussi à jour ton logiciel de sécurité et/ou désactive le juste le temps de tenter la restauration, parfois ça peut créer des conflits.

Si ces étapes (vérifie bien le doc aussi) n'aide pas, il faudra penser aller en magasin, effectivement.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

10 août 2017 à 17h20

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Bendu80

Question : Problème restauration iPhone 5s eurreur 4013