Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iphone6 plus après une mise a jour le téléphone reste bloque sur la pomme et quand je le met en décharge il ce décharge

j'ai fait une mise a jour sur mon iPhone 6 plus suite a cela le téléphone reste sur le menu pomme, la batterie étant presque vide j'ai voulu le mettre en charge et au lieux de charger le téléphone il le décharge

iPhone 6 Plus

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Frederic bonjour,

tentez de refaire la mise à jour de l'iPhone par iTunes avec un ordinateur.

Utilisez la section "ne redémarre pas complètement" de la fiche Apple suivante: Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas - Assistance Apple

Bonne continuation, Angel

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

13 juil. 2017 à 09h52 en réponse à frederic75 En réponse à frederic75

Frederic bonjour,

tentez de refaire la mise à jour de l'iPhone par iTunes avec un ordinateur.

Utilisez la section "ne redémarre pas complètement" de la fiche Apple suivante: Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas - Assistance Apple

Bonne continuation, Angel

13 juil. 2017 à 09h52

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : frederic75

Question : iphone6 plus après une mise a jour le téléphone reste bloque sur la pomme et quand je le met en décharge il ce décharge