Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Adresse de messagerie

Bonjour

j'ai 2 adresses mail sur orange. Quand je reçois un mail sur l'adresse 1, l'IPhone répond systématiquement en utilisant l'adresse 2 en expéditeur. Et quand je réponds à un mail adressé à l'adresse 2, il répond bien avec l'adresse 2 en expéditeur. Comment changer ça?

merci

iPhone 6s, iOS 10.3.2

Publiée le 11 juil. 2017 à 23h21

Répondre
1 réponse

Le 12 juil. 2017 à 13h16 en réponse à sandrinefolio

Bonjour, l'iPhone envoie toujours les mails avec l'adresse du compte mail enregistré par défaut dans l'iPhone.

Lorsque l'on répond à un mail vous pouvez changer l'adresse utilisée pour envoyer le mail.

Ouvrez le mail , appuyez sur la flèche puis Répondre, l'iPhone affiche : à (votre correspondant), Cc,Cci, De : (votre adresse mail), appuyez sur votre adresse mail, l'affichage change, re appuyez sur votre adresse mail, l'iPhone ouvre le menu des adresses mails paramétrées sur votre iPhone, choisissez l'adresse mail à utiliser pour envoyer le mail.


Fred.ml

Adresse de messagerie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.