Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Changer le Id

je voudrais detacher les deux iphone qui ont le meme ID sans suprimer le contenu dans les deux iphone!Aidez moi slvp

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 juil. 2017 à 14h42 en réponse à Alda.17 En réponse à Alda.17

Cela ne sera pas possible.

1- Crée un nouveau compte iCloud

2- Crée un nouveau compte Apple ID

3- Crée une session utilisateur (OS X ou Windows)

4- Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

5- Ajouter les informations iCloud, Apple ID…

6- Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

12 juil. 2017 à 14h42

Répondre Utile

12 juil. 2017 à 14h51 en réponse à Alda.17 En réponse à Alda.17

C'est possible, mais cela fera qu'il vous demandera fréquemment le mot de passe de l'ancien compte Apple ID pour toutes les applications qui y sont liées.

Connexion à l’aide d’un autre identifiant Apple sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

12 juil. 2017 à 14h51

Répondre Utile

12 juil. 2017 à 14h54 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Je veut garder les contenu sur un iphone,donc l'iphone 1 je veux rien changer,le laisser comme il est

Mais sur le deuxième,là ou je veux un nouveau compte,je veux qu'il soit neuf,commencer de zero,il n'y a pas de probleme si je perds mes application

12 juil. 2017 à 14h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Alda.17

Question : Changer le Id