Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

..photothèque pas encore disponible!?

Bonjour 🙂


Depuis 2-3 semaines je n'arrive plus à synchroniser iPad air2 avec Photo (ce qui empêche dès lors iTunes de se synch 😕 ).. suivi de ce message :


"iTunes ne peut pas synchroniser iPad car Photothèque pas encore dispo! Ressayer plus tard!" 😐

Je n'ai rien changé dans mes settings.. Photo ps ds iCloud, mais Photo stream coché..


Travaille sur MacBook Pro Sierra 10.12.4


Any solution..? Merci pr vos conseils et explications ! 😊


PS: même problème pr synch iTunes avec mon iPad mini.. j'ai donc désynchronisé les photos et iTunes s'est synchronisé..

iPad Air 2 Wi-Fi, iOS 10.3.2

Publiée le 12 juil. 2017 à 13h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 juil. 2017 à 14h26

Avez-vous installé iOS Beta ?


Sinon, essayer d'effacer iTunes de votre Mac et de le réinstaller https://www.apple.com/itunes/download/

2 réponses

..photothèque pas encore disponible!?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.