Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : La luminosité de mon iphone 7plus diminue toute seule une fois que j'utilise l'application snachat

Luminosité

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 juil. 2017 à 22h17 en réponse à Monica005 En réponse à Monica005

Donc le problème vient de l'application snapchat ou d'un autre élément qui doit rester caché en arrier plan, afin de solutionner votre problème vous avez deux possibilités soit attendre une mmise a jour snapchat ou bien effacer complétement votre iphone et pui ne pas restaurer la sauvegarde mais juste commencer comme nouvel iphone et retelecharger toutes les apps depuis app store achats et commencer comme ça, ç a devrait résoudre votre problème, vous pouvez contacter également le développeru de l'app snapchat pour leur signaler ce beuge

12 juil. 2017 à 22h17

Répondre Utile

12 juil. 2017 à 23h05 en réponse à tombal En réponse à tombal

C'est tout à fait sle j'ai fait mais tjr le même problème j'ao renisialiser toutes mes applications j'ai redémarré mon tel comme nouvel iphone et c'est tjr pareil 😞

12 juil. 2017 à 23h05

Répondre Utile

13 juil. 2017 à 21h30 en réponse à Monica005 En réponse à Monica005

Bonsoir, j'ai aussi un iphone 7 et quand je vais sur Snapchat il Est tout chaud et la luminosité descend alors que elle est au max cela Veux dire que il est très très chaud et c'est Snapchat qui Fais ça

😊

13 juil. 2017 à 21h30

Répondre Utile

13 juil. 2017 à 23h17 en réponse à Sofienelh En réponse à Sofienelh

Bonjour Sofienelh, avez-vous essayé de supprimer l'application et de la télécharger de nouveau ? (Faites sur d'avoir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter à nouveau sur Snapchat)

13 juil. 2017 à 23h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Monica005

Question : La luminosité de mon iphone 7plus diminue toute seule une fois que j'utilise l'application snachat