Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La luminosité de mon iphone 7plus diminue toute seule une fois que j'utilise l'application snachat

Luminosité

Publiée le 12 juil. 2017 à 18h37

Répondre
12 réponses

Le 12 juil. 2017 à 22h17 en réponse à Monica005

Donc le problème vient de l'application snapchat ou d'un autre élément qui doit rester caché en arrier plan, afin de solutionner votre problème vous avez deux possibilités soit attendre une mmise a jour snapchat ou bien effacer complétement votre iphone et pui ne pas restaurer la sauvegarde mais juste commencer comme nouvel iphone et retelecharger toutes les apps depuis app store achats et commencer comme ça, ç a devrait résoudre votre problème, vous pouvez contacter également le développeru de l'app snapchat pour leur signaler ce beuge

La luminosité de mon iphone 7plus diminue toute seule une fois que j'utilise l'application snachat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.