Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

effacer contenu iphone

Bonjour ,

je souhaite effacer le contenu de mon iphone 6 pour le réinitialiser , mais quand je rentre mon mot de passe il me met " echec de la vérification , une erreur de connexion au serveur d'identifiants Apple s'est produite "

Je suis certaine de mon mot de passe .

Merci pour votre aide

iPhone 6, iOS 10.3.2

Publiée le 12 juil. 2017 à 18h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 juil. 2017 à 19h32

Bonjour, pour réinitialiser un iPhone à partir de son menu (Effacer contenu et réglages) vous devez obligatoirement être connecté à internet.

Si cela ne fonctionne pas allez dans le réglage iCloud et déconnectez vous manuellement puis réessayez de le réinitialiser à nouveau.

Sachez que réinitialiser un iPhone à partir de son menu peut ne pas régler un problème ( un bug) avec l'iOS.

Si l'iOS de l'iPhone à un problème vous devez restaurer votre iPhone avec iTunes sur un ordinateur.

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 juil. 2017 à 19h32 en réponse à coroluro

Bonjour, pour réinitialiser un iPhone à partir de son menu (Effacer contenu et réglages) vous devez obligatoirement être connecté à internet.

Si cela ne fonctionne pas allez dans le réglage iCloud et déconnectez vous manuellement puis réessayez de le réinitialiser à nouveau.

Sachez que réinitialiser un iPhone à partir de son menu peut ne pas régler un problème ( un bug) avec l'iOS.

Si l'iOS de l'iPhone à un problème vous devez restaurer votre iPhone avec iTunes sur un ordinateur.

Fred.ml

effacer contenu iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.