Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

TACTILE DEFAILLANT

ecran tactile iphone 6S fonctionne une fois sur deux depuis la mise a jour 10.3.2

BESOIN DE CONSEILS SVP

iPhone 6s, iOS 10.3.2, null

Publiée le 12 juil. 2017 à 20h47

Répondre
3 réponses

Le 12 juil. 2017 à 21h32 en réponse à Jayfree

Bonjour,

je rencontre exactement le même problème, de grosses lenteurs et des problèmes de tactiles jamais aux mêmes endroits et pas tout le temps...et suite à la dernière mise à jour iOS 10.3.2....il me semble que apple avait déjà eu ce même problème suite à une mise à jour....il me semble avec iphone 5 pour ma part il y a 2 ou 3 ans

Le 13 juil. 2017 à 21h14 en réponse à Bouce

ouf ca me soulage de savoir qu'il ya aumoins une personne dans mon cas .je regrette grave cette mise a jour .elle a completement dereglé mon iphone .dailleurs aujourdhui mon ecran tactile (zone du bas ) ne fonctionne plus du tout .je comptais changer d'ecran tactile mais si ce nest qu'un probleme de mise a jour je prefere avoir une autre solution

TACTILE DEFAILLANT

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.