Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : suppression de mes notes

J'ai supprimé mes notes sur mon iphone 5s ,comment les recuperer...

iPhone 5s

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Re, dans ce cas, avec le navigateur internet de votre ordinateur allez à la page internet iCloud.com, renseignez votre identifiant Apple, cliquez sur Notes, vous devriez y voir vos notes et à gauche il y a Supprimez récemment ( les notes "supprimées" sont définitivement supprimées au bout de 30 jours et donc irrécupérables) .

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

12 juil. 2017 à 19h09 en réponse à lezo54 En réponse à lezo54

Bonjour, ouvrez l'application Notes, en haut de l'écran à gauche revenez en arrière dans l'affichage jusqu'à que l'iPhone affiche Dossiers, Suppressions récentes s'affiche, appuyez dessus et vous pourrez récupérer vos notes.

Fred.ml

12 juil. 2017 à 19h09

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

13 juil. 2017 à 00h27 en réponse à lezo54 En réponse à lezo54

Re, dans ce cas, avec le navigateur internet de votre ordinateur allez à la page internet iCloud.com, renseignez votre identifiant Apple, cliquez sur Notes, vous devriez y voir vos notes et à gauche il y a Supprimez récemment ( les notes "supprimées" sont définitivement supprimées au bout de 30 jours et donc irrécupérables) .

Fred.ml

13 juil. 2017 à 00h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : lezo54

Question : suppression de mes notes